Île du Bailler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Validé] Fiche de personnage : Lo'gosh

2 participants

Aller en bas

[Validé] Fiche de personnage : Lo'gosh Empty [Validé] Fiche de personnage : Lo'gosh

Message  Lo'gosh Mar 14 Oct - 19:50

Nom/Prénom : Lo'gosh (surnom; noms et prénoms inconnus...)

Age : 29 ans

Origine : Lo'gosh a été retrouvé il y a 5 ans dans le royaume de l'Indo, et en a appris les coutumes...

Description mentale : Lo'gosh est amnésiaque. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir un très fort sens de la justice. Il est plutôt habile au marchandage et est assez éloquent pour convaincre quelqu'un. Mais Lo'gosh est très impatient et fera tout ce qu'il peut pour avoir accès à tout ce qu'il veut le plus rapidement possible. Il est compréhensif et serviable mais ses problèmes de mémoires peuvent parfois le rendre nerveux.

Description physique : Lo'gosh a une longue chevelure noire qu'il coiffe en queue de cheval à la guerrière. Il est plutôt musclé, beau gosse, et grand. En chaussures, il taille du 46. Une grosse balaffre lui coupe le visage en deux, de l'oeil droit au bas de sa joue gauche. Il lui reste d'autres séquelles de ce genre, qui n'altèrent pas pour le moins son charme. Malheureusement, il n'a aucune idée d'où viennent ces cicatrices...

Histoire : Par une froide matinée d'hiver, au Nord du Royaume de l'Indo, un homme se réveilla. Sous sa tête, du sang était mélangé à la neige. Perdu, désorienté, il se leva, puis retomba aussitôt, en perdant connaissance. Quelques heures plus tard, il se réveilla dans une petit mainsonnée, couché dans un lit près du feu. Un vieil homme l'avait trouvé et ramené chez lui. Cet homme s'apellait Ingel, et lorsqu'il était jeune il était un fier guerrier du royaume de l'Indo. Il avait maintes fois combattus les peaux vertes, et les nombreux autres ennemis de son pays. Après que ce dernier se soit présenté, il demanda le nom de la personne qu'il avait accueilli. Il se trouva que l'inconnu était amnésique. Il s'assit sur le bord du lit et dit :
"Je ne sais pas qui je suis, ni d'où je viens. Tout est blanc dans mon esprit, comme la neige où vous m'avez trouvé, Ingel. Mais un nom me revient souvent. Je ne sais pas si c'est le mien : "Lo'gosh"."
A ces mots le vieil homme eut l'air quelque peu surpris; mais il se remetta rapidement.
"Lo'gosh...loup fantôme, en orque", dit Ingel qui avait apprit la langue de ses ennemis. "Je me demande quel est le lien entre vous et cette appelation mystique..."
Quelques semaines plus tard, à l'approche du printemps, l'inconnu, qui avait été surnommé Lo'gosh par Ingel, prit congé de l'ex-guerrier. Il voyagea jusqu'à (la plus grande ville de ce royaume...pas encore de carte?) afin de trouver plus d'indices sur son passé. Sur le chemin, il entendit des cris à l'aide. Par instinct, il s'empressa d'aller apporter son aide. Il vit un jeune garçon et sa mère attaqué par un trio de bandits. Se ruant sur l'un d'eux, il le jeta à terre, prit son épée et l'occit directement. Il transperça ensuite le brigand dans son dos. Voyant ses deux camarades à terre, le troisieme s'enfuit en criant comme une grosse chochotte. En le remerciant, la mère du jeune garçon indiquèrent le chemin capitale à Lo'gosh. Le petit garçon promit de parler de lui à son père, qui était capitaine de la garde royale à (nom de la ville).
Cinq années plus tard, Lo'gosh était l'un des plus valeureux officiers de l'Indo, et fut envoyé sur l'île du Bailler avec le gros des troupes Indiennes. Lorsque les peaux vertes arrivèrent sur l'île, Lo'gosh révait. Il revoyait le visage d'une jeune femme, puis d'un vieil homme à la longue chevelure blanche. Un sceau doré, en forme de tête de lion...
"Capitaine! Réveillez-vous!"
On le secouait, le tirait hors de son lit.
"Les peaux vertes! Ils ont envahi l'île! Courrez dans la forêt!"
Toujours à moitié endormi, il enfila quelques guenilles et ses bottes et courra le plus loin possible du camp, accompagné de certains de ses hommes. Et c'est comme cela que Lo'gosh se perdit dans la forêt d'une île totalement inconnue...ou pas?


Atouts primaires :

Combattant : +10% en action de combat avec une arme improvisée.

Atouts secondaires :

Brillant : Ajoutez +3% à tous vos jets de dés.

Points d’actions de combats/ d’actions d’oppositions/ d’actions courantes :

Combat : lv. 12
Opposition : lv.4
Courantes : lv.4

Fabrique d’objets :

Lame : pour fabriquer des armes ou des outils : Métal x1
Dague : soit outil soit arme, multi-usages : Lame x1, Métal x1
Pieux : aussi bien pour enfoncer dans le sol que dans un gobelin : Bois x1
Anneau : distingue les porteurs, pratique pour les membres d’un groups : Métal x1
Burin : pour extraire des pierres précieuses : Métal x1

Glaive : la première base pour le combat : Lame x2 Métal x1

Comment avez vous connu le forum ?
C'est Valérian qui m'a passé le lien en me disant : "Fais de la pub pour ça stp"

Un dernier mot ?
Bin, d'après le petit robert, c'est "Zythum".


Dernière édition par Lo'gosh le Dim 19 Oct - 20:23, édité 1 fois
Lo'gosh
Lo'gosh

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : Ta grand-mère! :D
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Actions courantes:
[Validé] Fiche de personnage : Lo'gosh Left_bar_bleue4/75[Validé] Fiche de personnage : Lo'gosh Empty_bar_bleue  (4/75)
Actions d'opposition:
[Validé] Fiche de personnage : Lo'gosh Left_bar_bleue4/100[Validé] Fiche de personnage : Lo'gosh Empty_bar_bleue  (4/100)
Actions de combat:
[Validé] Fiche de personnage : Lo'gosh Left_bar_bleue12/100[Validé] Fiche de personnage : Lo'gosh Empty_bar_bleue  (12/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Fiche de personnage : Lo'gosh Empty Re: [Validé] Fiche de personnage : Lo'gosh

Message  Maître du Jeu [Val] Dim 19 Oct - 19:27

Fiche validée!

N'oublies pas d'ajouter les objets que tu peux créer quand la liste sera postée...
Maître du Jeu [Val]
Maître du Jeu [Val]
Admin

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum