Les règles du RPG
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Les règles du RPG
Les actions et les tests :
Dans le jeu vous êtes libres de vos actions mais vous le les réussissez pas toujours. Pour savoir si vous réussissez ou non ce que vous entreprenez, il existe trois méthodes, chacune pour un cas spécifique :
Lors d’un combat : Les actions de combat vous permettent de tirer ou vous battre contre un ennemi. Pour savoir si vous touchez, lancez un dé cent et ajoutez lui vos points d’actions de combat. L’ennemi fait pareil et celui qui obtient le nombre le plus élevé remporte ce tour.
Actions de combat : /100= test opposé avec le joueur + valeur des points (en combat uniquement)
Lors d’une opposition : Les actions d’opposition se basent sur le même principe que les actions de combat mais elle servent dans un autre contexte : elle sont ici pour tout ce que vous allez entreprendre contre un autre personnage (drague, camouflage, mensonge, torture…)
Actions d’opposition : /100= test opposé avec le joueur + valeur des points (hors combat uniquement)
Plus couramment : Les actions courantes sont l’ensemble des actions que vous pourrez faire seul (maîtrise du feu, escalade, sprint, canotage, évaluation…)
Actions courantes : /75 = X% chances de réussir l’action.
Dans le jeu vous êtes libres de vos actions mais vous le les réussissez pas toujours. Pour savoir si vous réussissez ou non ce que vous entreprenez, il existe trois méthodes, chacune pour un cas spécifique :
Lors d’un combat : Les actions de combat vous permettent de tirer ou vous battre contre un ennemi. Pour savoir si vous touchez, lancez un dé cent et ajoutez lui vos points d’actions de combat. L’ennemi fait pareil et celui qui obtient le nombre le plus élevé remporte ce tour.
Actions de combat : /100= test opposé avec le joueur + valeur des points (en combat uniquement)
Lors d’une opposition : Les actions d’opposition se basent sur le même principe que les actions de combat mais elle servent dans un autre contexte : elle sont ici pour tout ce que vous allez entreprendre contre un autre personnage (drague, camouflage, mensonge, torture…)
Actions d’opposition : /100= test opposé avec le joueur + valeur des points (hors combat uniquement)
Plus couramment : Les actions courantes sont l’ensemble des actions que vous pourrez faire seul (maîtrise du feu, escalade, sprint, canotage, évaluation…)
Actions courantes : /75 = X% chances de réussir l’action.
Maître du Jeu [Val]- Admin
- Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2008
Re: Les règles du RPG
Les avatars
Les avatars sont obligatoires de doivent représenter votre personnage de manière réaliste. Evitez s’il vous plaît les photos et pensez à nous donner vos sites d’avatars ici pour le bien de tout le monde.
Vous n’aurez pas le droit de changer d’avatar sans raisons dans le RP. Cependant, si votre personnage change complètement, vous pouvez exprimer ce changement par une modification de votre avatar.
Merci aux membres de bien vouloir mettre leurs sites d’avatars ici pour aider les nouveaux joueurs à en trouver un facilement ici
Les avatars sont obligatoires de doivent représenter votre personnage de manière réaliste. Evitez s’il vous plaît les photos et pensez à nous donner vos sites d’avatars ici pour le bien de tout le monde.
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Maître du Jeu [Val]- Admin
- Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2008
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