Île du Bailler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

vive les vacances de noel

Aller en bas

vive les vacances de noel Empty vive les vacances de noel

Message  Kheale Jeu 1 Jan - 20:32

je suis absente depuis le 22 et je rentre le 6. bien evidement ce n'est pas tres utile vu que je n'ai toujours pas commencé a jouer sur le forum mais j'aimerais retenir l'attention de notre cher admin, qui semble impossible à joindre autrepart qu'ici.

mon cher et tendre valerian, du fin fond de ma province italienne mes supplications traversent les kilometres, les frontieres et les poubelles pour t'implorer de me scanner le dm de math qui est a rendre pour le 5. j'ajoute que sans toi je serais perdue a jamais dans les meandres du zéro sur vingt. je te prie egalement de m'assurer que le preambule p204 du livre hatier est seulement a lire et non a analyser comme celui de la page 185.enfin je te tiendrais au courant des mes idees epoustouflantes pour le tpe.merci d'avance et bonne annee a tous!


ps: j'apporterais le 6, jour de l'epiphanie, des bonbons pour ceux qui ont été sages et du charbon pour les mechants. Very Happy
Kheale
Kheale

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Actions courantes:
vive les vacances de noel Left_bar_bleue5/75vive les vacances de noel Empty_bar_bleue  (5/75)
Actions d'opposition:
vive les vacances de noel Left_bar_bleue16/100vive les vacances de noel Empty_bar_bleue  (16/100)
Actions de combat:
vive les vacances de noel Left_bar_bleue3/100vive les vacances de noel Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum