Île du Bailler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherche d'avatar

Aller en bas

Recherche d'avatar Empty Recherche d'avatar

Message  Kheale Dim 7 Déc - 0:21

Très chers amis, encore une fois le devoir vous appelle. Votre mission si vous l'acceptez, est de me trouver une image correspondant à mon perso, que j'ai recherché assidument pendant des heures avant de m'en remettre a vous. Pour vous donner une idée, Kheale a une corpulence plutôt chétive : pas très grand, maigre, des cheveux noirs broussailleux qui lui retombent devant les yeux. Il n'a pas d'arme à part un petit arc de chasse. C'est un adolescent âgé de 19ans.
Bien évidemment je ne peux rien vous offrir d'alléchant comme récompense n'étant pas MJ, mais je promets au gagnant de lui offrir un café à la machine du lycée. Pour la seule et unique personne qui ne fréquente pas le même établissement, je m'arrangerais pour que le MJ lui offre un café de ma part, ou du chocolat (haha). Bref tout ça pour dire aidez moi s'il vous plait!

Sujet déplacé!
Kheale
Kheale

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Actions courantes:
Recherche d'avatar Left_bar_bleue5/75Recherche d'avatar Empty_bar_bleue  (5/75)
Actions d'opposition:
Recherche d'avatar Left_bar_bleue16/100Recherche d'avatar Empty_bar_bleue  (16/100)
Actions de combat:
Recherche d'avatar Left_bar_bleue3/100Recherche d'avatar Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum