Île du Bailler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Musique or not musique?

+2
Maître du Jeu [Val]
Admin
6 participants

Aller en bas

Voulez vous dela musique de fond sur le forum?

Musique or not musique? I_vote_lcap50%Musique or not musique? I_vote_rcap 50% 
[ 4 ]
Musique or not musique? I_vote_lcap13%Musique or not musique? I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Musique or not musique? I_vote_lcap37%Musique or not musique? I_vote_rcap 37% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Musique or not musique? Empty Musique or not musique?

Message  Admin Dim 19 Oct - 16:17

Voilà j'ai mis un petit lecteur de musique de fond sur le côté mais je sais pas si ça va plaire à tout le monde, donc donnez votre avis, ou même vos chansons.

Edit Val: Sujet déplacé, il n'a rien à faire dans flood intelligent.

Admin
Admin

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2008

https://ile-du-bailler.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Musique or not musique? Empty Re: Musique or not musique?

Message  Maître du Jeu [Val] Dim 19 Oct - 17:53

Ne postes pas avec le compte d'admin s'il te plaît!!!

Je suis personnellement pour mais j'aimerais qu'il y ait une musique pour chaque forum si cela est possible et qu'il y ait plusieurs choix de thèmes musicaux.
Maître du Jeu [Val]
Maître du Jeu [Val]
Admin

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique or not musique? Empty Re: Musique or not musique?

Message  Maître du Jeu [Val] Dim 19 Oct - 18:02

Après réflexion, je me dis qu'en fait, il faudrait impérativement avoir le choix entre "activer automatiquement le lecteur au démarrage d'une page" ou ne pas l'activer parce que ça pète les couilles quand on est en train d'écouter quelque chose d'autre.
Si possible aussi, mets le lecteur en dessous de l'image du forum, pas dans le tableau de bord à droite stp... Je trouve que ce serait mieux.
Maître du Jeu [Val]
Maître du Jeu [Val]
Admin

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique or not musique? Empty Re: Musique or not musique?

Message  Nessa Dim 19 Oct - 18:15

C'est justement ça le problème qui m'embête, je vais essayer de trouver un moyen de l'activer ou non, je pense qu'on peut le mettre en lecture 'non automatique' c'est à dire que le lecteur est là, mais pour que la chanson s'active on soit mettre 'play'. Sinon pour les genres de musique proposez moi des trucs et je les mettrais, en principe tout est possible, dans la limite des chansons disponibles sur deezer. Il faudrait pas non plus trop charger le lecteur histoire que ça ne mette pas 30 ans à charger au début.
Nessa
Nessa

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Actions courantes:
Musique or not musique? Left_bar_bleue6/75Musique or not musique? Empty_bar_bleue  (6/75)
Actions d'opposition:
Musique or not musique? Left_bar_bleue12/100Musique or not musique? Empty_bar_bleue  (12/100)
Actions de combat:
Musique or not musique? Left_bar_bleue3/100Musique or not musique? Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Musique or not musique? Empty Re: Musique or not musique?

Message  Maître du Jeu [Val] Dim 19 Oct - 19:19

Il faudrait des musiques qui conviennent avec l'environnement du forum, désolé, pas de shakira...

J'aurais pensé, à mettre l'album "secret of the runes" de Therion...
Maître du Jeu [Val]
Maître du Jeu [Val]
Admin

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique or not musique? Empty Re: Musique or not musique?

Message  Lo'gosh Dim 19 Oct - 19:21

J'ai pas encore voté mais je trouve que c'est une bonne idée, mais si c'est pour mettre des chansons de merde c'est pas la peine. Comme Pat methany. Je connais pas mais je trouve ça absolument ringard et inutile.
Lo'gosh
Lo'gosh

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : Ta grand-mère! :D
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Actions courantes:
Musique or not musique? Left_bar_bleue4/75Musique or not musique? Empty_bar_bleue  (4/75)
Actions d'opposition:
Musique or not musique? Left_bar_bleue4/100Musique or not musique? Empty_bar_bleue  (4/100)
Actions de combat:
Musique or not musique? Left_bar_bleue12/100Musique or not musique? Empty_bar_bleue  (12/100)

Revenir en haut Aller en bas

Musique or not musique? Empty Re: Musique or not musique?

Message  Nessa Dim 19 Oct - 19:24

J'ai des musiques d'ambiances relativement sympa, le problème c'est que deezer est assez limité pour ce genre de musique, je vais mettre l'album de Therion en attendant!
J'avais trouvé un autre lecteur où je pouvais uploader n'importe quelle chanson que j'avais sur mon disque dur, mais j'ai pas réussi à le faire marcher correctement, mes connaissances en xhtml étant limitées Rolling Eyes

Et pour Pat Metheny j'ai mis ça en attendant parce que c'est ce que j'écoutais sur le coup, mais je suis ouvert à toutes tes propositions (sauf peut être NOFX haha)
Nessa
Nessa

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Actions courantes:
Musique or not musique? Left_bar_bleue6/75Musique or not musique? Empty_bar_bleue  (6/75)
Actions d'opposition:
Musique or not musique? Left_bar_bleue12/100Musique or not musique? Empty_bar_bleue  (12/100)
Actions de combat:
Musique or not musique? Left_bar_bleue3/100Musique or not musique? Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Musique or not musique? Empty Re: Musique or not musique?

Message  Lo'gosh Dim 19 Oct - 19:54

Bin, justement, j'allais proposer NOFX...
Ou alors on met du métal. C'est la classe pour les RPG.

[Edit:] Ok je retire ce que j'ai dit, y'a pire que Therion. J'étais juste tombé sur la plus nulle. Mais bon. Le symphonique, c'est quand même un peu pour les tapettes. Je propose donc du gorerotted, c'est mieux.
Lo'gosh
Lo'gosh

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : Ta grand-mère! :D
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Actions courantes:
Musique or not musique? Left_bar_bleue4/75Musique or not musique? Empty_bar_bleue  (4/75)
Actions d'opposition:
Musique or not musique? Left_bar_bleue4/100Musique or not musique? Empty_bar_bleue  (4/100)
Actions de combat:
Musique or not musique? Left_bar_bleue12/100Musique or not musique? Empty_bar_bleue  (12/100)

Revenir en haut Aller en bas

Musique or not musique? Empty Re: Musique or not Musique?

Message  Kheale Dim 19 Oct - 20:21

Je suppose que personne n'est partant pour sexy back de Justin Timberlake...

Sisi je vous jure, c'est vachement dans l'ambiance!
Kheale
Kheale

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Actions courantes:
Musique or not musique? Left_bar_bleue5/75Musique or not musique? Empty_bar_bleue  (5/75)
Actions d'opposition:
Musique or not musique? Left_bar_bleue16/100Musique or not musique? Empty_bar_bleue  (16/100)
Actions de combat:
Musique or not musique? Left_bar_bleue3/100Musique or not musique? Empty_bar_bleue  (3/100)

Revenir en haut Aller en bas

Musique or not musique? Empty Re: Musique or not musique?

Message  Lo'gosh Dim 19 Oct - 20:29

T'es qui toi? Et non pas justin timberlake s'il vous plaît. (Son nom ne mérite même pas de majuscule!!!)
Lo'gosh
Lo'gosh

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : Ta grand-mère! :D
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Actions courantes:
Musique or not musique? Left_bar_bleue4/75Musique or not musique? Empty_bar_bleue  (4/75)
Actions d'opposition:
Musique or not musique? Left_bar_bleue4/100Musique or not musique? Empty_bar_bleue  (4/100)
Actions de combat:
Musique or not musique? Left_bar_bleue12/100Musique or not musique? Empty_bar_bleue  (12/100)

Revenir en haut Aller en bas

Musique or not musique? Empty Re: Musique or not musique?

Message  Hyppolite Mer 5 Nov - 1:14

Franchement une bonne idée mais ça serait encore plus coule si les membres pouvaient choisir chacun leur tour (par exemple une petite compilation par semaine par membre). Ça serait intéressant.

Hyppolite

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Musique or not musique? Empty Re: Musique or not musique?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum